La saison 2025 se met en place !
Depuis mi Mars nous avons commencé la mise en place des serres et la plantation de nos différentes cultures...
Nous n'attendons plus que le soleil !
Fin septembre nous avons pu célébrer la fin de la saison autour d'un moment chaleureux et convivial !
Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont été présentes de Mars à Octobre.
L'ensemble de nos derniers ramasseurs ont prit la route du retour pour leurs pays respectifs.
Après une très belle saison, il est temps pour nous de prendre un peu de repos bien mérité !
On se retrouve en 2025!